Frédéric Jacquier-Calbet fait désormais partie du jury d’honneur (catégorie PDG/Gérants) appelé à juger les dossiers des candidats des Trophées Entreprise & Management 2010.

Pour le communiqué de presse : cliquez ici 

13936_239503871065_239502456065_4773858_688938_s

Ces trophées se répartissent en 4 catégories :

Trophée Jeune Pousse

Ce prix valorise un modèle économique pertinent et le potentiel de développement.


C’est avant tout l’originalité de l’idée et sa pertinence par rapport au marché actuel qui sera récompensée.

Les candidats devront en outre faire preuve de la viabilité économique de leur société, de leur(s) premier(s) exercice(s) et discuter de leurs potentialités de croissance.

 

Trophée Conquerant

Ce prix met à l’honneur les entreprises qui ont fait leurs preuves et affirment une véritable ambition sur leur marché : taux de croissance réalisée et prévisionnelle, rentabilité, part de marché sont les premiers critères pour ce prix.


Mais il sera tenu compte également du “bien vivre” dans l’entreprise, des stratégies de marketing et de communication et de la notoriété développée autour de la marque.

 

Trophée Entreprise Citoyenne

 Pas toujours facile de conjuguer lois du marché et engagement responsable : action en faveur de la diversité au sein de l’entreprise, prise en compte de l’environnement dans les décisions stratégiques et dans la vie quotidienne…

Des enjeux qui compteront de plus en plus pour les entreprises de demain.

Entreprises & Management veut dès aujourd’hui mettre à l’honneur les pionniers, porteurs d’une nouvelle vision de l’entrepreneuriat en décernant un Trophée spécial.

 

Trophée Grand Public

Ce prix fait appel au coup de cœur des internautes. Chaque mois, chacune des trois catégories s’affrontera en ligne. L’entreprise plébiscitée par les votes du grand public sera automatiquement qualifiée pour la grande finale de ce trophée.

Tout le détail se trouve en ligne sur www.trophees-em.com